20e fête des plantes et de la botanique

Date de début : 22/09/18  10h00 Date de fin : 23/09/18  18h00
Lieu :  Jardin historique - Entrée rue de l’Université, entre les numéro 3 et 5 - Strasbourg
Organisateur :  Association des Amis du Jardin botanique de l’Université de Strasbourg (AAJBUS)
Le Jardin historique, mitoyen du Palais universitaire, accueille pour la première fois la Fête des plantes et de la botanique de l’Association des Amis du Jardin botanique de l’Université de Strasbourg (AAJBUS), dont la 20e édition se déroule samedi 22 et dimanche 23 septembre 2018. 43 exposants, dont trente pépiniéristes, des associations amies des cactus, des orchidées, des plantes carnivores ou œuvrant pour la protection des abeilles et des oiseaux seront présents, pour un programme très riche préparé par les amis du jardin, les équipes des jardiniers et le service environnement et écologie urbaine de la Ville de Strasbourg. Des animations, ainsi qu’un coin buvette pour la détente et une petite restauration, rythmeront ces deux journées. Accès : tram C, E, F (arrêt Université), bus 6, 10, 15 et 30 (arrêt Brand). Entrée : 3 €, gratuit pour les enfants. Contact par courriel.