Permanence - Les métiers de l'industrie et de l'innovation

Orientation et insertion

09/02/21  14h00 09/02/21  17h00
 Espace Avenir 20a rue René Descartes 67000 Strasbourg

Permanence de l'UIMM Alsace (Union des industries et des métiers de la métallurgie)

Automobile, métallurgie, ferroviaire, aéronautique, naval, mécanique, équipements énergétiques, électrique, électronique numérique et informatique... Les industries technologiques regroupent des entreprises qui innovent chaque jour pour anticiper et répondre aux besoins de la société et ce dans tous les secteurs.

ALTERNANCE : Venez découvrir également les dernières opportunités de signer un contrat d'apprentissage dans les métiers techniques de l'Industrie. Un métier pour tous : 43 000 entreprises recrutent dans plus de 150 métiers et les besoins sont estimés entre 80 000 et 100 000 personnes chaque année à tous les niveaux (opérateurs, techniciens, ingénieurs). Formations multiples en alternance jusqu'au diplôme d'ingénieur.