Conférence - « Alimentation et COVID-19" aua lieu mardi 9 février à 15h en ligne » (copie 1)

Sciences et recherche  Culture, sciences et société

17/02/21  17h30 17/02/21  19h00
 En ligne

Dans le cadre de la Journée internationale des femmes et filles de science, une conférence intitulée « Immunité et COVID-19 : sommes-nous tous égaux ? » aura lieu mardi 12 février à 17h30 en ligne ».

Avec Samira Fafi-Kremer, cheffe de service du laboratoire de virologie des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg

Le nombre important d'infections par le SARS-CoV-2 dans le monde a mis la lumière sur la diversité de la réponse immunitaire entre les individus et entre les sexes. À travers nos travaux de recherche et ceux parus récemment, nous découvrirons ensemble ce que nous avons appris sur la réponse immunitaire anti-SARS-CoV-2, en particulier celle mediée par les anticorps et sur ce qui nous reste à apprendre sur cette diversité.