Conférence - Présentation du Diplôme Universitaire Leadership Méditation Neurosciences

05/02/21  18h00 05/02/21  19h30
 En ligne

Une présentation Diplôme Universitaire Leadership Méditation Neurosciences aura lieu vendredi 5 février 2021 à 18:00 en ligne.

" Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ! " C'est ce à quoi le nouveau diplôme universitaire, co-créé avec l'EM Strasbourg, Leadership Meditation Neurosciences vous invite.

Lors de cette deuxième conférence, l'équipe pédagogique (Xavier Bertrand, Jean-Gérard Bloch, Marie-Hélène Broihanne, Marianne Leenart, Emmanuel Maulet, Babak Mehmanpazir, Sébastien Point, Jocelyne Yalenios) vous présentera ce DU innovant. Vous aurez aussi l'occasion d'écouter trois grands témoins grands témoins : Hervé Frapsauce. (Président Fondation MMA), Frédéric Lopez (journaliste/écrivain) et Denis Machuel (PDG Sodexo).

Quand université et grande école, enseignants-chercheurs, médecins et consultants allient leur passions et talents dans un lieu unique pour un programme exceptionnel.

Pour vous inscrire à cet événement consultez la page : https://www.eventbrite.fr/e/billets-du-leadership-meditation-neurosciences-e-conference-139078992009

Présentation du diplôme universitaire LMN