Rencontre virtuelle avec Yahya Mohamed Mao et Thomas Amstoutz, nos experts en innovation

Orientation et insertion

12/02/21  12h30 12/02/21  13h30
 En ligne : https://bbb.unistra.fr/b/eve-gpf-t55-6xh

Dans le cadre de la semaine du parrainage, une rencontre virtuelle aura lieu le vendredi 12 février de 12h30 en ligne.

Nous vous mettons en relation virtuellement avec deux profils passionnants et engagés :

- Yahya Mohamed Mao actuellement Directeur Marketing chez MiSanto AG en Suisse, Alumnus de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion

- Thomas Amstoutz  actuellement chargé de projet Usine du Futur chez Grand E-Nov+ (Agence d'Innovation et de Prospection Internationale du Grand Est), également Alumnus de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion

Vous pourrez échanger avec eux autour de leurs expertises :

• Stratégie Marketing, Marketing digital
  • Business development international
  • Communication externe et relations presse
  • Relations clients, relations investisseurs
  • Conception et innovation de produits
  • Stratégie d'entreprise
  • Innovation / Transformation
  • Vie à l'étranger

Plus généralement, ce moment permet de partager des conseils quant aux  possibilités d'emploi dans les domaines (métiers méconnus, insertion plus ou moins facile, etc.), les compétences attendues, les tenants et les aboutissants des métiers, les spécificités de recrutement, les codes d'entreprise à intégrer.