Journée internationale des femmes et des filles en sciences

Date de début : 11/02/21  13h30 Date de fin : 11/02/21  14h30
Lieu :  To join this ZOOM meeting - https://us02web.zoom.us/j/81938438376?pwd=M2J2TkhHOHhkYjhjWTJ1VEY5OW01QT09ID : 819 3843 8376Password : m2tGUq

Le 11 février est la journée internationale des femmes et des filles de science, soutenue par les Nations Unies.

Pour célébrer cet événement, la LIMA aimerait vous présenter trois de nos brillantes collègues à travers un mini-symposium virtuel (ZOOM) le jeudi 11 février à 13h30.

Nous aurons le plaisir d'écouter :

• Pr. Françoise Colobert, Atropisomerism : an encounter and a passion
  • Dr. Sabine Choppin, Quaternary center and biaryl motif, synthetic pathways towards the preparation of natural products.
  • Dr. Mary-Lorène Goddard, approches omiques pour la compréhension des interactions hôte-pathogène-pesticide.

Pour en savoir plus sur ces approches et sur la LIMA, veuillez consulter notre site web : lima.unistra.fr