Colloque - "From Research to Innovation"

Sciences et recherche  International

Date de début : 04/03/21  08h30 Date de fin : 06/03/21  11h00
Lieu :  En ligne

Ce colloque célèbre le 15ème anniversaire des échanges académiques entre l’Université d’Osaka et l’Université de Strasbourg. Le choix du thème, « From research to innovation », reflète l’importance de ce champ de recherche dans les deux universités. Les interventions s’articuleront autour des relations entre recherche, innovation et technologies de pointe, et du passage de la recherche fondamentale à l’application industrielle. Il impliquera plusieurs champs disciplinaires et mettra l’accent sur des avancées récentes.

Le programme complet est disponible sur le site de la Maison Universitaire France-Japon

Cette conférence se tiendra sur la plateforme Webex. Un e-mail d'invitation contenant le lien de connexion sera envoyé à l'adresse indiquée lors de votre inscription.