Semaine internationale pour les droits des femmes

08/03/21  15h07
 En ligne

La semaine internationale pour les droits des femmes aura lieu du 8 au 12 mars en ligne.

Depuis 5 ans, la mission égalité-parité de l’Université de Strasbourg organise une semaine d’événements à l’occasion du 8 mars, date reconnue par les Nations Unies comme la journée internationale des droits des femmes.* Cette semaine permet un éclairage sur l’actualité à ce sujet à travers des conférences, des formations, mais aussi des ateliers permettant d’ancrer de façon concrète la notion d’égalité professionnelle dans la culture de notre établissement. L’occasion de rappeler le positionnement de l’université à ce sujet et l’importance de le traiter de façon transversale au quotidien dans nos pratiques.

En cette période tourmentée, suite à l’annulation partielle de l’édition de 2020, la mission égalité-parité est ravie de pouvoir vous proposer un programme en ligne riche et varié.