Web-conférence : « Forum de l'alternance : bien se préparer pour faire la différence »

Orientation et insertion  Vie universitaire

15/03/21  12h30 15/03/21  13h45
 En ligne
Plus d'infos prochainement sur https://entreprises.unistra.fr/recruter/forum-alternance/

Une web-conférence intitulée « Forum de l'alternance : bien se préparer pour faire la différence » aura lieu le lundi 15 mars de 12h30 à 13h45, en ligne.

Préparation, ciblage, organisation et "elevator pitch" sont les notions maîtresses du bon déroulement d’un Forum de recrutement virtuel. Savoir mettre toutes les chances de son côté, s’introduire et se positionner lors d'un entretien à distance, apprendre à prioriser ses informations et ses arguments… et bien d’autres conseils seront énoncés dans cette conférence.

Cette conférence est organisée dans le cadre du Forum de l’alternance. Tous les jours du 15 au 19 mars 2021, assistez à des conférences pour échanger avec des enseignants, des étudiants en alternance et des professionnels de l’orientation et de l’emploi pour préciser votre projet.

Plus d'infos prochainement sur forum-alternance.unistra.fr