Web-conférence - Forum de l'alternance : « Construire son réseau en vue de l'alternance »

Orientation et insertion  Vie universitaire

16/03/21  12h30 16/03/21  13h45
 En ligne

Une web-conférence intitulée Forum de l'alternance : « Construire son réseau en vue de l'alternance » aura lieu le mardi 16 mars de 12h30 à 13h45, en ligne.

Le.s réseau.x : pourquoi s'y intéresser ? Lesquels utiliser ? Les points essentiels pour créer un profil qualitatif en ligne. Comment développer son réseau ? Comment l'entretenir ?

Conférence animée par le Service relations Alumni de l’Université de Strasbourg

Cette conférence est organisée dans le cadre du Forum de l’alternance. Tous les jours du 15 au 19 mars 2021, assistez à des conférences pour échanger avec des enseignants, des étudiants-alternants et des professionnels de l’orientation et de l’emploi pour préciser votre projet.

Plus d'infos prochainement sur forum-alternance.unistra.fr