Web-conférence : Forum alternance : « Les modalités de l’apprentissage »

Orientation et insertion  Vie universitaire

19/03/21  12h00 19/03/21  12h45
 En ligne
Plus d'informations à venir sur : https://entreprises.unistra.fr/recruter/forum-alternance/programme-candidat/

Une web-conférence intitulée Forum alternance : « Les modalités de l’apprentissage » aura lieu le vendredi 19 mars de 12h00 à 12h45, en ligne.

Intervenant : M. Bernard FABRE, directeur du Centre de Formation des Apprentis Universitaires (CFAU)

Quelles sont les aides financières ? Quelles démarchent pour les étudiants hors UE ? Quelles démarches pour les étudiants ayant plus de 30 ans ?   Bernard Fabre, Directeur du Centre de formation des apprentis universitaires (Cfau) répondra à toutes vos questions. Cette conférence est organisée dans le cadre du Forum de l’alternance.

Tous les jours du 15 au 19 mars 2021, assistez à des conférences pour échanger avec des enseignants, des étudiants-alternants et des professionnels de l’orientation et de l’emploi pour préciser votre projet.

Plus d'infos prochainement sur forum-alternance.unistra.fr