Conférence - « Savoir lâcher prise »

Orientation et insertion  Culture, sciences et société

11/03/21  18h30 11/03/21  20h00
 en ligne

Une conférence intitulée « Savoir lâcher prise » aura lieu le jeudi 11 mars à 18h30 en ligne. Cet afterwork animé par Jenny Chassing pour le Réseau Alumni.

Programme :

• Qu'est-ce que lâcher prise ?
  • Séquences d'autoanalyse
  • Comment est-ce que je reprend les choses en main ?

Intervenante :

Cet afterwork est présentée par Jenny Chassing – formatrice et Responsable Communication Internationale chez la maison d'horlogerie française Pierre Lannier. Elle est Alumna de la Faculté des Langues et de l'Ecole de Management. Jenny a travaillé dans différentes entreprises en France et à l’international dans le domaine du marketing, de la communication et du management et a su développer une vraie expertise dans le management interculturel. En parallèle, elle développe, depuis de nombreuses années, une activité de formatrice d’abord dans son domaine de prédilection avant de s’étendre à l’accompagnement professionnel (recherche d’emploi, reconversion, développement professionnel, etc.).

Inscription gratuite obligatoire pour obtenir le lien de l'afterwork

Un replay sera disponible.