Conférence - « La place des femmes dans les laboratoires de recherche »

International  Culture, sciences et société  Sciences et recherche

12/03/21  12h30 12/03/21  13h30
 Lien de connexion https://unistra.webex.com/unistra-fr/j.php?MTID=m3abea18333090caeac3d2382676ad3be

Une conférence intitulée « La place des femmes dans les laboratoires de recherche » aura lieu le vendredi 12 mars en ligne.

Dans le cadre de la semaine de l'égalité, le centre de services Euraxess de Strasbourg, en collaboration avec la mission Egalité-Parité, organise un quiz sur le thème de l'égalité et de la parité en France et dans le monde à destination des chercheuses et chercheurs étranger.es. L'occasion de confronter vos connaissances et de déconstruire les idées reçues sur le sujet lors d'un moment convivial et interactif! Le quiz sera suivi d'un moment échange sur le même thème avec Madame Isabelle Kraus, enseignante-chercheure à l'ECPM et chargée de mission égalité-parité auprès de l’administrateur provisoire de l'Université de Strasbourg.