Les Rencontres économiques - « Des idées pour inspirer, innover, transformer »

Date de début : 10/05/21  17h00 Date de fin : 10/05/21  21h00

Les rencontres économiques intitulées « Des idées pour inspirer, innover, transformer » aura lieu le lundi 10 mai à 17h en ligne.

Depuis plus de 10 ans, les Rencontres économiques constituent le rendez-vous incontournable des acteurs économiques, scientifiques et institutionnels qui souhaitent réfléchir et s’engager collectivement.

Pour cette édition 2021 organisée en 100 % digital par la Ville et l’Eurométropole de Strasbourg, la CCI Alsace Eurométropole et l’Université de Strasbourg, nous voulons plus que jamais démontrer les résultats de l’intelligence partenariale, celle qui facilite les expérimentations, les innovations et accélère les transformations vers de nouveaux modèles de valeurs plus soutenables.

En participant aux Rencontres Économiques le 10 mai 2021 :

• Vous bénéficierez de témoignages inspirants sur les transformations et transitions dans les entreprises, sur les nouveaux modes d’organisation, de production et de distribution, sur les démarches exemplaires de RSE et de stratégies inclusives.
  • Vous contribuerez à des échanges qui dessineront des solutions innovantes.

Alors rejoignez-nous, engagez-vous et inscrivez-vous sur https://rdv-entreprise.com/rencontres-eco2021

Possibilité d'annoncer sa participation sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/events/lesrencontres-conomiques2021-st6788489817706532864/about/

A propos de Julia de Funes :

Docteure en philosophie, essayiste, conférencière, essayiste, et, auteure de Ce qui changerait tout, sans rien changer  Elle intervient dans les entreprises pour parler des vertus des catastrophes et a écrit sur les transformations notamment lors de cette dernière crise. Elle est particulièrement engagée sur les questions de résilience.