Web-conférence - « Dispositifs de formation à distance, vers de nouvelles opportunités en termes d’ingénierie pédagogique ? »

Sciences et recherche 

27/05/21  13h30 27/05/21  15h00
 Les liens pour rejoindre l’événement seront envoyés par courriel quelques jours avant, uniquement aux personnes préalablement inscrites.

Dans le cadre du projet Idex Enseignement à distance à l’Unistra (EAD-Unistra), une web-conférence intitulée « Dispositifs de formation à distance, vers de nouvelles opportunités en termes d’ingénierie pédagogique ? » sera organisée le jeudi 27 mai de 13h30 à 15h en ligne. La web-conférence sera animée par Christophe Jeunesse. Les participants pourront ensuite participer à tes ateliers en ligne de 15h à 17h. 

A propos de l’intervenant :  Christophe Jeunesse est Maître de conférences en Sciences de l’éducation et de la formation. Il est membre de l'équipe Apprenance, formation et digital. Il est directeur du Département des Sciences de l’éducation et de la formation & Co-directeur de l’UFR SPSE à l'Université Paris Nanterre. 

La web-conférence est gratuite et ouverte aux enseignants, doctorants et à toutes personnes pouvant justifier d'une charge d'enseignement à l'Université de Strasbourg. 

En savoir plus sur le workshop : https://idip.unistra.fr/workshop-ead/  

En savoir plus sur le projet Idex-EAD : https://lactu.unistra.fr/n206-edition-du-26-mars-2021/universite/faire-entrer-lenseignement-a-distance-dans-une-nouvelle-dimension  

A l’issue de la web-conférence, les participants pourront participer à des ateliers en ligne sous réserve de s’y inscrire préalablement et en complément.  Plus d'infos ici

Établissement associé de l'Université de Strasbourg
Fondation Université de Strasbourg
Investissements d'Avenir
Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
EUCOR, Le Campus européen
CNRS
Inserm Grand Est
HRS4R