Séminaire - CEIPI Summer School « Intellectual Property in Europe »

Sciences et recherche  International

28/06/21  10h00 09/07/21  16h30
 En ligne

Un séminaire intitulé « Intellectual Property in Europe » aura lieu du lundi 28 juin au vendredi 9 juillet en ligne.

Unique en Europe et dans le monde, la CEIPI Summer School « Intellectual Property in Europe » offre pendant deux semaines une formation à la fois théorique et pratique destinée tant aux scientifiques qu’aux juristes.

Ce cours a pour ambition d’apporter une vue d’ensemble du système de propriété intellectuelle lié au système légal de l'Union européenne ainsi que des idées concrètes sur le contentieux de la propriété intellectuelle et industrielle en Europe. Cette formation se destine essentiellement aux étudiants et praticiens désireux d'acquérir les bases du droit européen et international de la propriété intellectuelle.

L'ensemble du cours étant dispensé en anglais, une maîtrise courante de la langue est requise. L'inscription est ouverte aux étudiants du monde entier.

Pour vous inscrire, veuillez envoyer le document d'inscription correspondant à votre situation par courriel électronique à l'adresse suivante :

ceipi_summerschool@ceipi.edu