Fête de la musique

Vie universitaire

21/06/21  16h30 21/06/21  21h30
 Parc de l'Université, Campus Esplanade

Profitez de ce lundi 21 juin pour découvrir l’univers de la musique classique dans le parc de l’université ! Du classique, oui, mais pas que...Au programme de cette envolée musicale : le Quatuor Wassily - quatuor à cordes, le Local Brass Quintet - quintette de cuivres, ainsi que le pianiste virtuose Wilhem Latchoumia.

Dix musiciens de haut vol qui vous feront profiter d’un moment musical exceptionnel et convivial. L’occasion de découvrir les œuvres de Rameau, Mozart, Schumann, De Falla, Debussy, Ravel, Prokoviev, mais aussi Crespo, Hurwitz et bien d’autres encore. Retrouvez prochainement le programme détaillé !

Concerts gratuits, placement assis limité, dans le respect des normes sanitaires en vigueur.