Rentrée universitaire 2021/2022 - « Le Campus alternatif »

Vie universitaire

03/09/21  17h30 03/09/21  22h00
 Parvis de la Faculté de droit - Campus de l'Esplanade - Strasbourg
 Service de l'Action culturelle de l'Université et le Crous

Campus Alternatif revient pour sa 4e édition ! Prolongez l’été en musique avec des concerts qui feront bouger le parc de l’Université le 3 septembre à partir de 17h30 sur le parvis de la Faculté de droit (campus de l'Esplanade).

Un moment festif et convivial avec des groupes étudiants et professionnels sur scène. Entre amis, collègues, ou en famille, installez-vous sur les espaces verts et profitez !

Sur Scène :

• The Fat Badgers (Funk-électro)
  • Mismo (R-pop)
  • argentique (Électro-pop)
  • Peter Later (Pop-rock)

Événement Facebook / programme complet : https://www.facebook.com/events/222553523086608

Buvette et restauration :
"Street Bouche" vous propose des rafraîchissements et de quoi se restaurer tout au long de la soirée avec le Foodtruck "Fresh Be" - Secteur Saverne : burgers (dont un végétarien), salades , desserts , boissons...

Jeux :
Passe-trappe, ping-pong , badminton , jeux de société … "Pelpass Asso" vous offre un terrain de jeu inépuisable !

Concours :
Un casque Bose et 10 abonnements Spotify à gagner pour les plus chanceux.