Portes ouvertes au pôle entreprenariat-étudiants

Orientation et insertion

30/09/21  13h30 30/09/21  16h00
 Pôle entreprenariat-étudiants en Alsace (Etena), Bâtiment hygiène, 1 Place de l’hôpital, 67000 Strasbourg

Une après-midi portes ouvertes est organisée au pôle entreprenariat-étudiants en Alsace (Etena) le jeudi 30 septembre 2021 de 13h30 à 16h dans le cadre de l'ouverture des nouveaux locaux du pôle - 1 place de l'hôpital.

Ces portes-ouvertes vous permettront de découvrir les lieux au travers de différentes animations, de rencontrer l’équipe du pôle entrepreneuriat et de découvrir des projets remarquables portés par des jeunes entrepreneurs.

Etena, s’adresse à tous les étudiant(e)s et/ou jeunes diplômé(e)s intéressés par l’entrepreneuriat et l’univers startup sur le territoire alsacien. En savoir plus.

Entrée libre sur présentation du pass sanitaire.