Concert de l'Orchestre philharmonique de Strasbourg à l'Université

Culture, sciences et société  Vie universitaire

21/10/21  20h30 21/10/21  22h30
 Palais universitaire - Place de l'Université - Strasbourg

Un concert de l'Orchestre philharmonique de Strasbourg aura lieu le jeudi 21 octobre à 20h30 au Palais universitaire de Strasbourg. Le concert est offert chaque année aux étudiant.e.s. par le dispositif Carte culture et l'OPS, ce temps fort de la programmation culturelle de l'Université de Strasbourg offrira un moment de retrouvailles en musique !

Les musicien.ne.s de l’Orchestre philharmonique de Strasbourg dirigés par Pierre Fouchenneret interpréteront deux chefs-d’œuvre symphoniques de Mozart et Brahms. Entre classicisme et recherche d'un langage nouveau, ces deux symphonies constituent de véritables monuments du répertoire pour orchestre.

Distribution :
Direction et violon : Pierre Fouchenneret
Alto : Benjamin Boura

Programme :
MOZART, Symphonie concertante en mi bémol majeur pour violon et alto
BRAHMS, Symphonie n°4 en mi mineur.

Entrée libre, sur réservation et présentation du pass sanitaire.
Merci de bien vouloir nous confirmer votre présence en vous inscrivant via le formulaire avant le mardi 12 octobre.