20ème anniversaire de la Maison Universitaire France-Japon & Japan Society for the Promotion of Science

International  Culture, sciences et société

14/12/21  14h00 14/12/21  17h00
 Salle Pasteur - Palais Universitaire
9 Place de l'Université
67000 Strasbourg

Maison Universitaire France-Japon & Japan Society for the Promotion of Science - Strasbourg Office  et Michèle FORTÉ Directrice, Maison Universitaire France-Japon et Kazuhiko SAIGO Directeur, Japan Society for the Promotion of Science - Strasbourg Office ont le plaisir de vous inviter au 20ème anniversaire de la MUFJ et du JSPS-SO qui aura lieu le mardi 14 décembre à 14h au Palais universitaire.

Cet évènement célèbre les 20 ans de la création de la Maison Universitaire France-Japon (MUFJ) de l'Université de Strasbourg et du bureau français de la Japan Society for the Promotion of Science (JSPS-SO).

Le programme complet est disponible sur le site de la Maison Universitaire France -Japon.

Accès sur inscription uniquement et passe sanitaire obligatoire.
- Contact : mujapon@unistra.fr - 03.68.85.20.12 -

Inscription obligatoire avant le 15 novembre 2021