Séminaire - « Objectivité et Big Data en médecine/ Objectivité graphique en sciences »

30/11/21  16h30 30/11/21  19h00
 Salle Amérique - Misha - 5 rue de général Rouvillois - 67000 Strasbourg, Salle AmériquesMisha, 5, allée du Général Rouvillois - 67000 Strasbourg - A distance : https://bbb.unistra.fr/b/all-ofa-mz0-ndk ,

Un séminaire intitulé « Objectivité et Big Data en médecine/ Objectivité graphique en sciences » aura lieu le mardi 30 novembre à 16h30 à la Maison Interuniversitaire des Sciences de l'Homme.

• Julia Coffre (Département Arts visuels, Université de Strasbourg)
  • Pierre Van Hove (Institut Pluridisciplinaire Hubert Curien, CNRS) « Texture de la réalité »
  • Jean-Christophe Weber (AHP-PReST, UMR 7117, Université de Strasbourg) « Médecine et données massives : faut-il prendre le train en marche ? »