Finissage de l'Exposition « Gustav Mahler »

Culture, sciences et société  Vie universitaire

29/11/21  17h00 29/11/21  19h00
 Salle Europe, MISHA - 5 allée Rouvillois, Campus Esplanade, Strasbourg

Le finissage de l'Exposition intitulée « Gustav Mahler » aura lieu le lundi 29 novembre à la Maison Interuniversitaire des Sciences de l'Homme - Alsace (Misha).

Le département d'études allemandes de l'Université de Strasbourg, le Consulat Général d'Autriche à Strasbourg et la Revue Recherche germaniques vous invitent au finissage de l'exposition en l'honneur de Gustav Mahler, compositeur, chef d'orchestre et pianiste (1860-1911), en présence de :

• Alexander Wojda, Monsieur le Consul général d'Autriche à Strasbourg
  • Mathieu Schneider, professeur de musicologie et vice-président "Culture, science-société et actions solidaires de l'Université de Strasbourg"
  • Aurélie Choné, professeure en études allemandes et directrice de la revue Recherches germaniques. Le finissage sera aussi l'occasion de partager un moment convivial autour de vins autrichiens.

Merci de confirmer votre présence au finissage avant le 18 novembre par mail à heiling[at]unistra.fr

Lire la brochure de l'exposition

La revue "Recherches germaniques" proposera, à l'occasion de son 50e anniversaire, un stand de numéros en lien avec la littérature autrichienne.