« Escape Game L’Odyssée culturelle au musée de l'Oeuvre Novre-Dame »

Culture, sciences et société  Vie universitaire

11/12/21  10h00 12/12/21  16h15
 Musée de l'Oeuvre Notre-Dame - Place de la Cathédrale - Strasbourg

Suite au succès de la première édition de l’Escape Game auprès du public estudiantin, des étudiant.e.s de master s’adressent à tous les publics pour cette deuxième édition !

Vous êtes attendu·es afin d’aider à sauver la ville de Strasbourg de menaces qui semblaient avoir été oubliées par le temps.
À cette occasion, découvrez des salles du Musée de l’Œuvre Notre-Dame habituellement inaccessibles !

« Escape Game L’Odyssée culturelle au musée de l'Œuvre Novre-Dame »

Le temps presse, l’horloge astronomique est complètement déréglée, et c’est la cathédrale de Strasbourg qui est menacée ! Prenez part à une aventure unique ! Votre objectif ? Vous avez une heure montre en main pour apporter votre aide à un·e jeune astrophysicien·ne passionné·e, dans un lieu rempli de mystères et de rouages énigmatiques..

Modalités :

• Pour tout public, dès 8 ans.
  • Samedi 11 et dimanche 12 décembre 2021
  • Séances à 10h, 11h15, 12h30, 13h45, 15h et 16h15
  • Durée : 50 min
  • Séance limitée à 6 joueurs
  • Les jeunes visiteurs mineurs doivent être accompagnés d’un adulte
  • Port du masque et présentation du pass sanitaire obligatoire.

Achat des billets à la caisse du musée
Tarif : entrée du musée, gratuit pour les étudiant.e.s bénéficiaires du dispositif Carte culture

Musée de l’Œuvre Notre-Dame, 3, place du château – 67000 Strasbourg

Un évènement initié par les étudiant.e.s en master arts du spectacle de l’Université de Strasbourg, pour promouvoir le dispositif Carte culture en partenariat avec le Service de l’action culturelle, les Musées de la Ville de Strasbourg, Dooz Escape et les Ateliers des Agents.