Atelier en ligne - « Pourquoi et comment utiliser les invitations avec Limesurvey ? »

25/01/22  13h00 25/01/22  14h00
 En distanciel (modalités précisées par le formateur quelques jours avant la session)

Un atelier intitulé « Pourquoi et comment utiliser les invitations avec Limesurvey ? » aura lieu le mardi 25 janvier à 13h en ligne.

Programme :

• Vous souhaitez limiter le nombre des participations à un questionnaire : un participant ne doit répondre qu'une fois ?
  • Ou au contraire, vous souhaitez que les participants puissent retrouver et modifier leurs réponses sur une période donnée ?
  • Ou bien encore, évaluer l'évolution des réponses d'un participant sur une période ?
  • Vous souhaitez éviter les spams, vous assurer des adresses électroniques des participants...

Que vos questionnaires soient anonymes ou pas, les invitations offrent de nombreuses possibilités.Cet atelier vous permettra de découvrir comment mettre en œuvre et utiliser les invitations et leurs nombreux contextes d'usages.

Il sera également l'occasion d'échanger sur vos pratiques et usages de la plate-forme.

Prérequis : Connaître les principales fonctionnalités de Limesurvey et avoir déjà créé des questionnaires.

Intervenant : Bruno Dupuis (Dnum - Université de Strasbourg)

Date(s) et inscription Le mardi 25 janvier 2022 de 13:00 à 14:00