Journée portes ouvertes de l'Université de Strasbourg

Orientation et insertion

05/03/22  09h00 05/03/22  16h30
 Université de Strasbourg

Les portes ouvertes de l'Université auront lieu le samedi 5 mars à partir de 9h sur tous les sites de l'Université de Strasbourg.

L'Université de Strasbourg propose de nombreuses formations, dans tous les domaines, à découvrir lors de ces portes ouvertes.

Ouvertes à tous et plus spécifiquement aux futurs étudiants (lycéens, étudiants en reconversion, étudiants en poursuite d'étude), les portes ouvertes de l'Université de Strasbourg sont l'occasion de rencontrer le personnel et les enseignements des différents cursus universitaires. Le moment idéal pour se faire une idée précise sur les formations et leurs débouchés. Les différents campus de l'Unistra ouvrent leurs portes (Esplanade, campus Historique, Médecine, Meinau, Schiltigheim, mais aussi à Illkirch-Graffenstaden, Haguenau, Sélestat) et chaque composante de l'université a son propre programme et ses propres horaires d'ouverture.
Plus d'informations sur la page dédiée