Atelier - Premiers pas sur la plate-forme collaborative « Osons les sciences dans la culture, les arts et l’histoire » / Oscahr

Culture, sciences et société  Sciences et recherche

Date de début : 29/03/22  12h00 Date de fin : 29/03/22  13h00
Lieu :  Salle de formation AT1 - Atrium (rez-de-chaussée) - 16 rue René Descartes - Strasbourg

Un atelier sur la plateforme Oscahr intitulé « Osons les sciences dans la culture, les arts et l’histoire » aua lieu le mardi 29 mars à 12h à l'Atrium sur le campus de l'Esplanade.

Au regard du nouveau protocole sanitaire en vigueur au sein de l'université, le déroulement en présence de nos activités est désormais soumis à la vérification de la validité du passe sanitaire des participants. Aussi, assurez-vous de disposer du QR code nécessaire le jour de l'événement auquel vous vous inscrivez : celui-ci sera contrôlé par des personnels habilités à l'entrée.

Tout inscrit n'étant pas en mesure de présenter le justificatif demandé se verra refuser l'accès aux locaux. Merci de votre compréhension.

Programme :
Oscahr vous invite à prendre part à une nouvelle communauté numérique et à participer aux débats contemporains impliquant les sciences.Venez découvrir les fonctionnalités collaboratives mises à disposition et les contenus déjà publiés par les contributeurs, entre patrimoine et recherche actuelle.
Vous serez accompagnés pour vos premiers pas sur la plate-forme par la médiatrice du Jardin des sciences en charge du projet.

Merci d'apporter vos ordinateurs portables ou tablettes
Oscahr : "Osons les Sciences dans la Culture, les Arts et l'Histoire"oscahr.unistra.fr

Date(s) et inscription
Conditions d'accès et protocole sanitaire