Journées des universités et des formations post-bac

Orientation et insertion  Vie universitaire

20/01/22  09h00 21/01/22  17h00
 En ligne

Les journées des universités et formations post-bac en ligne le jeudi 20 et vendredi 21 janvier 2022 auront lieu en ligne de 9h à 17h.

L’édition 2022 des Journées des universités et des formations post-bac se tiendra les 20 & 21 janvier lors d’un salon 100% en ligne. Les lycéens pourront se renseigner sur les formations qui les intéressent et préparer leur future vie d’étudiant. Des enseignants, étudiants et des conseillers d’orientation seront à disposition des lycéens pour répondre à toutes leurs interrogations via une plateforme numérique. Un salon 100% en ligne pour préparer son orientation.

Par ailleurs, des conseillers accueillent les lycéens au sein de l'espace orientation constitué de points conseil, de services dédiés aux étudiants et du stand de l'Onisep pour répondre à leurs questions. La plateforme numérique des JU continuera à être consultable plusieurs mois après !

Pour plus d’informations sur le salon