Conférence - From Protection of Privacy to Personal Data Protection

27/01/22  17h30 27/01/22  18h30
 Maison Universitaire France-Japon - 42a, Avenue de la Forêt Noire - 67000 Strasbourg

Une conférence intitulée « From Protection of Privacy to Personal Data Protection » aura lieu le jeudi 27 janvier à 17h30 à la Maison Universitaire France-Japon.

La Maison Universitaire France-Japon, en collaboration avec The Japan Society for the Promotion of Science (JSPS), a le plaisir de vous convier à la conférence du Professor Takayuki KATO, Faculté de Droit - Professeur invité à l’Université de Strasbourg – Toyo University.

Incription obligatoire

Le passe sanitaire devra être présenté à l’entrée. Le port du masque est obligatoire.

Résumé:
We will consider the difference between the protection of privacy and that of personal data by examining the history of common law in the UK and Japan.
Conférence tout public, en anglais.