Mardis de l'ITIRI - « La traduction au cœur d’une politique éditoriale : pilier ou guêpier ? »

18/01/22  18h00 18/01/22  20h00
 Institut de Traducteurs, d'Interprètes et de Relations Internationales (ITIRI) - 2 Allée René Capitant - 67081 STRASBOURG Cedex

Vous vous intéressez aux métiers de la traduction et de l'édition ? Un programme riche, varié, bref : alléchant.

Dans le cadre des Mardis de l'ITIRI, une conférence intitulée « La traduction au cœur d’une politique éditoriale : pilier ou guêpier ? » aura lieu le mardi 18 janvier à 18h à Institut de Traducteurs, d'Interprètes et de Relations Internationales (ITIRI).

Elle sera animée par Marie Hermann, éditrice (cofondatrice des éditions Hors d’atteinte) et traductrice littéraire (allemand).