Colloque - « Le rôle de la propriété intellectuelle pour structurer les interactions entre science et industrie : quelle perspective européenne ? »

Sciences et recherche

12/04/22  21h00 12/04/22  22h30
 Cardo - 7 rue Ecarlate - Strasbourg

Un colloque intitulé « Le rôle de la propriété intellectuelle pour structurer les interactions entre science et industrie : quelle perspective européenne ? » aura lieu le mardi 12 avril à 21h au Cardo.

Colloque | La propriété intellectuelle (PI) joue un rôle de plus en plus central dans le processus de valorisation des inventions issues de la recherche publique : la conférence a pour ambition de faire une comparaison entre les systèmes de valorisation et d'interfaçage entre science et industrie dans différents pays européens.

Cet évènement traitera également de l’impact positif des alliances d’universités européennes au niveau local.
L’événement est accessible uniquement sur invitation.

Logo France 2030
Udice