Théâtre - Carte blanche à Sacha Vilmar et Anette Gillard

Culture, sciences et société  Vie universitaire

Date de début : 24/02/22  18h00 Date de fin : 24/02/22  21h00
Lieu :  La Pokop, salle de spectacle Paul Collomp
19 rue du Jura - Strasbourg
Organisateur :  Evénement est proposé par le Service universitaire de l'action culturelle, en partenariat avec La Pokop.

Une carte blanche sera donnée à Sacha Vilmar et Anette Gillard le jeudi 24 février à partir de 18h à la salle Paul Collomb.
Avec cette carte blanche, l’équipe artistique du festival Démostratif se propose de dévoiler son travail de création en cours. À l’issue d’un laboratoire dramaturgique, en présence du comédien Philippe Girard, découvrez les contours du prochain spectacle d’Anette Gillard et Sacha Vilmar, Adieu mes chers cons, lors d’une présentation de maquette des décors et d’une lecture d’extraits inédits  dans la nouvelle salle de La Pokop !

Ce sera également l’occasion de redécouvrir leur précédente pièce Les Rats quittent le navire ou une histoire sans fin.

• Présentation de maquette | Adieu mes chers cons : jeudi 24 février à 18h
  • Spectacle | Les Rats quittent le navire ou une histoire sans fin : jeudi 24 février à 20h

Réservation et billetterie sur le site de La Pokop - Pass vaccinal obligatoire.