30ème édition de la Journée Industrielle - « L'évolution des métiers et des compétences dans l’industrie du futur (4.0) »

Orientation et insertion  Sciences et recherche

Date de début : 11/03/22  09h00 Date de fin : 11/03/22  12h30
Lieu :  Faculté des sciences économiques et de gestion - 61 avenue de la Forêt-Noire - 67085 Strasbourg Cedex
Organisateur :  Les étudiants de deuxième année des Masters Management de la Qualité et Gestion Industrielle & Innovation

La 30ème édition de la Journée Industrielle intitulée « L'évolution des métiers et des compétences dans l’industrie du futur (4.0) » aura lieu le vendredi 11 mars 2022 à partir de 9h à la Faculté des sciences économiques et de gestion.
Le thème fédérateur retenu cette année porte sur «  L’évolution des métiers et des compétences dans l’industrie 4.H ». Cet événement, à ne pas manquer, représente un moment important d’échanges entre étudiants, enseignants, professionnels et experts issus du monde socioprofessionnel.
En raison du contexte sanitaire, la Journée Industrielle se déroulera uniquement la matinée en présentiel à la faculté, en respectant les consignes sanitaires en vigueur.

Nous vous attendons nombreux à cet évènement !

Pour participer à cet événement pensez à vous inscrire au lien suivant
Les restrictions sanitaires en vigueur à la date de l’événement s'appliquent.