Atelier - Premiers pas sur la plate-forme collaborative « Osons les sciences dans la culture, les arts et l’histoire » / Oscahr

10/05/22  12h00 10/05/22  14h00
 Salle de formation AT1 - Atrium (rez-de-chaussée) - 16 rue René Descartes - Strasbourg

Un atelier intitulé Premiers pas sur la plate-forme collaborative « Osons les sciences dans la culture, les arts et l’histoire » / Oscahr aura lieu le mardi 10 mai à 12h à l'Atrium sur le campus de l'Esplanade à Strasbourg.

Programme : Oscahr vous invite à prendre part à une nouvelle communauté numérique et à participer aux débats contemporains impliquant les sciences.

Venez découvrir les fonctionnalités collaboratives mises à disposition et les contenus déjà publiés par les contributeurs, entre patrimoine et recherche actuelle.
Vous serez accompagnés pour vos premiers pas sur la plate-forme par la médiatrice du Jardin des sciences en charge du projet.

Merci d'apporter vos ordinateurs portables ou tablettes.

Oscahr : "Osons les Sciences dans la Culture, les Arts et l'Histoire"

oscahr.unistra.fr

Date(s) et inscription