Les Soirées de l'Economie - « Le coût de la malbouffe, perspectives européennes »

Date de début : 05/04/22  18h00 Date de fin : 05/04/22  20h00
Lieu :  amphi commun - Faculté des sciences économiques et de gestion - 61 avenue de la Forêt-Noire - 67085 STRASBOURG

Le 5 avril 2022 à 18h00, se déroulera la dernière Soirée de l’Économie de l’année universitaire 2021–2022 intitulé « Le coût de la malbouffe, perspectives européennes » à la Faculté des sciences économiques et de gestion.

Pour cette dernière conférence d'actualité nous aurons le plaisir d'accueillir Jean-Louis de Valmigère, ancien propriétaire des Winstub Chez Yvonne et Zuem STRISSEL à Strasbourg et membre fondateur de l’Institut Européen d’Ethique Alimentaire (IEEA).

Jean-Louis de Valmigère nous parlera du coût réel de la malbouffe avec une perspective européenne. Sujet d'actualité brulant, cette conférence nous permettra d’envisager un avenir au bien produire, bien manger et être juste.
Du producteur au consommateur, l’Institut Européen d’Ethique Alimentaire s’engage à défendre une nouvelle éthique alimentaire, des valeurs citoyennes au service de l’alimentation, de la santé et de l’environnement.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux le 5 avril prochain ! Entrée libre.