Rencontre autour du Management de projets

Orientation et insertion

Date de début : 27/04/22  12h30 Date de fin : 27/04/22  13h30
Lieu :  en ligne

Dans le cadre de la Semaine du Parrainage spécial docteurs une rencontre autour du Management de projets aura lieu le mercredi 27 avril à 12h30 en ligne.
Nous sommes ravis de vous mettre en relation, virtuellement, avec deux profils passionnants et engagés :

• Pascal Muller, responsable de projets probiotiques à la Laiterie du Climont, ayant un doctorat en Sciences Pharmaceutiques.
  • Julien Beaudaux, Responsable Qualité et IT chez Ypso Facto, ayant un doctorat en Informatique. conception, le développement et l’intégration de solutions logicielles, en consulting ou R&D externalisée.

Plus généralement, ce moment vous permettra de profiter de conseils quant aux possibilités d'emploi (métiers méconnus, insertion plus ou moins facile, etc.), les compétences attendues, les tenants et les aboutissants des métiers, les spécificités de recrutement, les codes du secteur à intégrer.

Nous vous souhaitons de passer un bon moment, n'hésitez pas à préparer vos questions !