Rencontre-échange - Journée mondiale de lutte contre les LGBTphobies

Culture, sciences et société  Vie universitaire

17/05/22  12h30 17/05/22  14h00
 salle 0.01 - Nouveau Patio - rue René Descartes - 67000 Strasbourg

Une rencontre intitulée « Comment être une université inclusive ? » aura lieu mardi 17 mai à 12h30 au Nouveau Patio.

Le 17 mai a été choisi comme date symbolique pour la journée mondiale contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie afin de commémorer la décision de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) le 17 mai 1990.

Pour marquer son engagement, l’Université de Strasbourg, sous l’égide de sa Mission égalité parité diversité, en lien avec l’Eurométropole de Strasbourg et l’association l’Autre Cercle organise une rencontre contre les LGBTphobies ce mardi 17 mai. Cette rencontre se tiendra dès 12h30 au Nouveau Patio en présence de Floriane Varieras, adjointe à la maire de Strasbourg en charge de la « Ville inclusive ».

Pour assister à cet événement, merci de vous inscrire ici