Scander Baldwin ! Concert - Restitution de l’Atelier culturel

Date de début : 13/05/22  18h30 Date de fin : 13/05/22  20h00
Lieu :  Amphi AT8 - Atrium - campus Esplanade - Strasbourg

Depuis plusieurs semaines, les étudiants de l’Atelier culturel « Scander Baldwin ! » proposé par le Suac ont plongé dans la profondeur de l’œuvre de l’auteur africain-américain James Baldwin comme dans la pratique du spoken word. Ils et elles en ont déniché des trésors : des lignes de colère, d’amour, d’intelligence, d’humour, de douceur et de révolte. Ils et elles en ont été imprégné.es et sont parvenus à y mêler toute l’amplitude de leurs admirables singularités.

Dans le cadre de ce cycle consacré à James Baldwin pendant cette année universitaire 2021-2022, à l’invitation du Suac et du dispositif Carte culture, en partenariat avec Jazzdor, nous avons le plaisir de vous convier au concert et à la restitution publique de l’Atelier culturel « Scander Baldwin » qui se tiendra ce vendredi 13 mai à 18h30 en AT8, bâtiment l’Atrium.