Rencontres économiques 2022

Orientation et insertion  Sciences et recherche

01/06/22  18h00 01/06/22  21h00
 Palais de la Musique et des Congrès
Pl. de Bordeaux, 67000 Strasbourg

Bienvenue au rendez-vous incontournable des acteurs économiques dans l’Eurométropole de Strasbourg. Envie de vous retrouver et de réseauter ?

RDV le mercredi 1er juin à 18h30 au Palais de la Musique et des Congrès, sur inscription :
Inscriptions ici

Un événement partenarial unique organisé par la Ville et l’Eurométropole de Strasbourg, la CCI Alsace Eurométropole, et l’Université de Strasbourg.

Venez découvrir l'édition 2022 en 100 % présentiel et :

• Bénéficiez de témoignages inspirants de la part d’entrepreneurs du territoire sur les transformations et transitions qu’ils ont opérées dans les entreprises
  • Contribuez à des prospectives pour dessiner ensemble des solutions innovantes
  • Découvrez et interagissez avec les prospectives de Mathieu Baudin, Directeur de l’Institut des Futurs Possibles, grand témoin et animateur de ces Rencontre économiques.

Participer aux Rencontres économiques de Strasbourg, c’est participer à un événement inspirant et profiter d’un moment de rencontre exclusif entre les acteurs économiques qui s’engagent sur et pour leur territoire.

Logo France 2030
Udice