Retransmission en direct de la finale nationale "Ma thèse en 180 secondes"

Culture, sciences et société  Sciences et recherche

31/05/22  18h00 31/05/22  20h15
 Le Shadok - 25 presqu'ile André Malraux - Strasbourg

La retransmission en direct de la finale nationale « Ma thèse en 180 secondes » aura lieu le mardi 31 mai à 18h au Shadok sur la Presqu'île André Malraux.

En 3 minutes précises et avec l’appui d’une seule diapositive, 11 jeunes chercheurs et chercheuses de l’Université de Strasbourg ont relevé le défi de vous présenter leur projet de recherche de manière concise et accessible en mars dernier lors de la finale alsacienne du concours "Ma thèse en 180 secondes". Anne Cousin, lauréate du 1er prix du jury et du prix du public, a été sélectionnée pour continuer l'aventure en finale nationale le 31 mai 2022 à Lyon, auprès des 15 autres finalistes nationaux.

Pour l'occasion, Le Shadok vous propose de suivre la finale en direct en retransmission depuis Lyon. Venez soutenir la finaliste alsacienne autour d'un verre !
Entrée libre sans réservation dans la limite des places disponibles (50 places)

Logo France 2030
Udice