Formation au traitement de données avec Excel

Sciences et recherche

13/06/22  09h00 14/06/22  17h00
 Salle informatique - MISHA - 5 Allée du Général Rouvillois - 67083 Strasbourg

Une formation au traitement de données avec Excel aura lieu les lundi 13 et mardi 14 juin à 9h à la Maison Interuniversitaire des Sciences de l'Homme - Alsace (MISHA).

La Plateforme Universitaire de Données Strasbourg (PUD-S) propose 2 jours de formation consacrés au traitement de données avec Excel.
Logiciel bureautique très utilisé en entreprise et dans le milieu de la recherche, nous verrons dans quelle mesure cet outil permet de réaliser une très grande partie des tâches précédant l’analyse de données.

Conçue sur 3 niveaux (« Débutant », « Intermédiaire »,« Avancé »), cette formation vise à vous outiller pour travailler plus sereinement et efficacement sur des données quantitatives que vous auriez collectées ou commandées.

Réseaux et partenaires de l'Université de Strasbourg

Logo Établissement associé de l'Université de Strasbourg
Logo de la Fondation Université de Strasbourg
Logo du programme France 2030