Spectacle musical - « Parades - De la séduction à l'art de la guerre, il n’y a qu’un pas ! »

23/06/22  19h30 24/06/22  14h30
 Salle d’Évolution - Bâtiment Le Portique - Campus Esplanade - Strasbourg

Les étudiants de 1ère année vous invitent à venir assister à leur spectacle musical  « PARADES - De la séduction à l'art de la guerre, il n’y a qu’un pas ! » le jeudi 23 juin 2022 à 19h30 et le vendredi 24 juin 2022 à 10h et à 14h30 (représentations scolaires) au Portique.

Entrée Libre - Spectacle tout public à partir de 8 ans - Durée 40 minutes
Informations & réservations : cfmi@unistra.fr ou 03 68 85 73 80

Pa-ra-des. Pour ne pas rester en rade, se parer, chanter une aubade…
Défilées de plumes et de sons, querelles de becs et de talons, danse à huit pattes et combats acharnés, petits cadeaux et fuites effrénées : des êtres de tous poils (mais parfois sans plumes) dévoilent leurs stratégies dans l’arène des affinités électives.

Spectacle musical créé et interprété par les étudiant.e.s du Centre de Formation des Musiciens Intervenants de Sélestat : Céline Jehl, Lucille Lisack, Paul Nguyen, Gaëlle Vuillod et Léo Singler
Accompagnement artistique : Régine Westenhoeffer & Xavier Fassion
Création Lumière : Christian Peuckert