La Trinational KTUR Summer School Entrepreneurship - « On the way to your own company »

Orientation et insertion  International

29/08/22  08h30 02/09/22  17h00
 2 jours à Strasbourg + 2 jours à Bâle + 1 jour à Fribourg

Participez à l'école d'été proposée par le réseau transfrontalier KTUR (Knowledge Transfer Upper Rhine) intitulée « On the way to your own company » qui aura lieu du 29 août au 2 septembre entre Strasbourg, Bâle et Fribourg. Elle rassemble 6 universités et 6 universités de sciences appliquées françaises, allemandes et suisses.

C'est le moment pour les étudiant.e.s intéressé.e.s de s'inscrire à la Trinational KTUR Summer School in Entrepreneurship ! La Trinational KTUR Summer School Entrepreneurship - On the way to your own company a lieu pour la deuxième fois cette année. Cette école d'été est proposée par le réseau transfrontalier KTUR (Knowledge Transfer Upper Rhine), qui rassemble 6 universités et 6 universités de sciences appliquées françaises, allemandes et suisses.Les sessions interactives permettent aux étudiant.e.s de développer un projet entrepreneurial au sein d'équipes internationales et interdisciplinaires.

Date et lieu : du 29 août au 2 septembre 2022, 2 jours à Strasbourg + 2 jours à Bâle + 1 jour à Fribourg
Langue: anglais

Information et inscription obligatoire ici
Date limite de candidature : 30 juin 2022