Atelier - Premiers pas sur la plate-forme collaborative « Osons les sciences dans la culture, les arts et l’histoire » / Oscahr »

Date de début : 27/09/22  12h00 Date de fin : 27/09/22  13h00
Lieu :  Salle de formation - Atrium (rez-de-chaussée) - 16 rue René Descartes - Strasbourg - Inscription https://dun-inscriptions.u-strasbg.fr/e66KQdZNZV5Lu

Un atelier intitulé "Premiers pas sur la plateforme collaborative « Osons les sciences dans la culture, les arts et l’histoire » / Oscahr »" aura lieu le mardi 27 septembre à 12h à l'Atrium.

Programme :
Oscahr vous invite à prendre part à une nouvelle communauté numérique et à participer aux débats contemporains impliquant les sciences.

Venez découvrir les fonctionnalités collaboratives mises à disposition et les contenus déjà publiés par les contributeurs, entre patrimoine et recherche actuelle.
Vous serez accompagnés pour vos premiers pas sur la plate-forme par la médiatrice du Jardin des sciences en charge du projet.

Merci d'apporter vos ordinateurs portables ou tablettes.

Oscahr : "Osons les Sciences dans la Culture, les Arts et l'Histoire"

oscahr.unistra.fr

Réseaux et partenaires de l'Université de Strasbourg

Logo Établissement associé de l'Université de Strasbourg