Rendez-vous Zoom pour les étudiants internationaux : La recherche de logement à Strasbourg

International

Date de début : 07/07/22  15h00
Lieu :  en visio, sur la plateforme Zoom

Dans le cadre de l'amélioration de l'accueil des étudiants internationaux, le Pôle accueil, accompagnement et promotion à l'international de la Direction des relations internationales organise, jeudi 7 juillet à 15h un rendez-vous Zoom sur la thématique du logement pour les étudiants internationaux.

Comment se lancer dans la recherche d'un logement en France et plus particulièrement à Strasbourg ? Comment trouver un garant ? Comment obtenir des aides au logement et éviter les arnaques ? Ce rendez-vous Zoom est là pour vous apporter les réponses à toutes ces questions.

Lien de connexion : https://us02web.zoom.us/j/87634361025?pwd=_4JseyFtlPIh7DMclzQbCz4ufwdqkL.1
ID de réunion : 876 3436 1025
Code secret : 721805

Vous êtes intéressés et souhaitez en savoir plus, envoyez un courriel à l'adresse uritu@unistra.fr