La Guinguette culturelle

Vie universitaire

Date de début : 29/09/22  18h00 Date de fin : 29/09/22  22h00
Lieu :  The People Hostel, Manufacture des Tabacs (Krutenau), Strasbourg
Organisateur :  Proposé par le dispositif Carte culture en partenariat avec Service culturel du Crous de Strasbourg

Le rendez-vous incontournable de la rentrée dédié aux étudiant.e.s ! Partez à la rencontre des structures culturelles strasbourgeoises et découvrez leurs programmations de saison 2022-2023 dans un esprit guinguette.
Au programme :

• village culturel : prenez le temps de discuter spectacles, concerts, expositions… auprès des stands des structures culturelles présentes
  • bar et petite restauration : installez-vous autour d’un verre et partagez vos coups de cœur
  • lots à gagner : en tournant la roue de la chance, repartez avec de nombreux lots : places de concerts, spectacles, goodies…
  • DJ Set : Profitez d’une fin de soirée festive !

La team guinguette à votre service ! Des étudiant.e.s médiateur.ices seront là pour vous conseiller tout le long de la soirée.

N’oubliez pas de repartir avec les brochures de saison de nos partenaires présents à l’événement :
AJAM (musique de chambre) – Les Amis des Jeunes Artistes Musiciens · Espace Django · Espace K · Jazzdor · La Maison Bleue · Le Maillon, Théâtre de Strasbourg – Scène européenne · Le Point d’Eau · Le Préo Centrartistique · Orchestre philharmonique de Strasbourg · Opéra national du Rhin · POLE-SUD, CDCN Strasbourg · Schiltigheim Culture · TAPS – Théâtre Actuel et Public de Strasbourg · Théâtre National de Strasbourg · TJP CDN Strasbourg Grand Est · Musées de la ville de Strasbourg · Strasbourg Aime ses Étudiants.