Forum Stage & Emploi 2022 - Rencontres d'entreprises, coaching, conférences, les inscriptions sont ouvertes !

Orientation et insertion  Vie universitaire

Date de début : 20/10/22  10h15 Date de fin : 20/10/22  16h15
Lieu :  Halle des sports - Campus Esplanade - Strasbourg

Le Forum Stage & Emploi aura lieu jeudi 20 octobre 2022 en présentiel à la halle des sports, sur le campus Esplanade & du 21 au 28 octobre 2022 en ligne.

Co-organisé depuis 2008 par le réseau des 14 grandes écoles d’Alsace, le Forum Stage & Emploi a
pris de l’ampleur au fil des années, s’imposant comme le plus grand forum de rencontre étudiants/diplômés/entreprises de la région Grand Est, avec chaque année près de 160 exposants (Bac+2 à Bac+8 des grandes écoles d’ingénieurs, d’architecture et de management d’Alsace).
En 2018, l’Université de Strasbourg s’est associée à Alsace Tech. Une nouvelle dynamique qui donne l’opportunité aux étudiants de masters, doctorats et IUT de l’université d’aller à la rencontre des entreprises, mais aussi de profiter de l'espace coaching et conseils !