Musée Zoologique - résultats de l’enquête !

Culture, sciences et société  Sciences et recherche

Date de début : 28/03/23  18h30 Date de fin : 28/03/23  20h00
Lieu :  Amphithéâtre Weiss - Faculté de physique et ingénierie - 3 rue de l'Université - Strasbourg.

En rénovation depuis septembre 2019, le Musée Zoologique de Strasbourg ambitionne d’associer les habitants à sa programmation future. L’objectif ? Pouvoir vous proposer une programmation culturelle au plus près de vos attentes, dès la réouverture du musée en 2024.

Ainsi, le Jardin des sciences et les Musées de la Ville de Strasbourg ont mis en place un questionnaire, via l’association Mêtis. Plus de 600 personnes ont répondu à l’enquête à l’automne 2022. Venez découvrir les résultats, l’avancement du chantier et la suite de la démarche participative, menée auprès des habitants mardi 28 février à 18h à l'Institut de Zoologie.