Atelier - « Créer un site avec WordPress : installation et configuration »

Date de début : 21/03/23  14h00 Date de fin : 21/03/23  18h00
Lieu :  Salle de formation - Atrium (rez-de-chaussée) - 16 rue René Descartes - Strasbourg

Un atelier intitulé « Créer un site avec WordPress : installation et configuration » aura lieu mardi 21 mars à 14h à l'Atrium sur le campus de l'Esplanade.

Programme :
Cet atelier vous fera découvrir les qualités et les avantages de WordPress. Vous y apprendrez notamment comment installer votre site en utilisant cette solution technique. La sélection et la configuration des thèmes graphiques de WordPress seront passées en revue, ainsi que ses principales fonctionnalités et son fonctionnement général.

Important : Pour des raisons pratiques, cette formation sera dispensée au moyen d'ordinateurs fournis par les organisateurs. Il est donc inutile de venir avec votre propre matériel : celui-ci ne pourra en aucun cas être utilisé pendant l'atelier ! Merci de votre compréhension.

Intervenant :
Laurent Hentz est consultant et formateur autour des usages du numérique, en particulier dans le secteur de la culture. Il forme notamment à la création de sites avec Wordpress, de l'optimisation de sites pour les moteurs de recherche (SEO), à la création de livres numériques et à la création de NFTs. Il est fondateur du site numipage.com

Conseils SEO et formations: lhentz.com

Fondateur Numipage