Théâtre d'objets - « La construction »

Date de début : 31/03/23  14h30 Date de fin : 06/04/23  21h30
Lieu :  parvis de la faculté de Droit, campus Esplanade
Organisateur :  TJP – CDN Strasbourg Grand-Est

À l’occasion de ses 30 ans, le dispositif Carte culture s’associe au TJP pour vous proposer du vendredi 31 mars au jeudi 06 avril, cinq représentations ludiques, vivantes, sensorielles... qui échafaudent sous nos yeux un monde gracile de petits objets bigarrés, une fragile construction qui tient des installations suspendues de Calder et de la sculpture invasive et fragile.
La compagnie Tricyclique Dol s’installe sur le campus avec son espace de spectacle imaginé sur mesure pour accueillir l’univers intérieur de Laurent Mesnier, auteur, metteur en scène et scénographe. Son ode à l’imaginaire joue autant de la dérision et de la peur, que de la maladresse et de l’opiniâtreté.

• billets offerts aux étudiant·es et personnels de l’université, dans la limite des places disponibles
    réservation : carte-culture.org (rubrique "On bouge") via weezevent
  • la représentation du jeudi 06 avril 19h est suivie d'une rencontre avec les artistes

Proposé par le Suac dans le cadre des 30 ans du dispositif Carte culture.